Carnali
21 janvier, 2020, 2:01
SAV compliqué. Je suis pas repassé au garage mais plusieurs message sur Facebook afin de convenir à un rdv pour reprendre une vitre raté, 2 fois d'affilée le rdv à été annulé
Je vais pas m'amuser à faire 30min de route pour reprendre un rdv, repartir chez moi et revenir le jour du rdv, sachant qu'on peu prendre rdv par message.
Donc pour prendre rdv la première fois c'est facile mais pour prendre rdv pour un SAV c'est plus compliqué.
Travail moins soigné depuis que vous n'acceptez plus que le client reste au garage pour attendre. Obligé de ce trimballer 2h dans les rues de Marseille pour attendre la fin de la pose des vitre teinté
(Translated by Google)
Complicated after-sales service. I did not return to the garage but several messages on Facebook to arrange an appointment to pick up a failed window, 2 times in a row the appointment was canceled
I'm not going to have fun driving 30min to take an appointment, go home and come back on the day of the appointment, knowing that we can take an appointment by message.
So to make an appointment the first time it's easy but to make an appointment for an after-sales service it's more complicated.
Less careful work since you no longer accept that the customer stays in the garage to wait. Forced to lug around 2 hours in the streets of Marseille to wait for the end of the installation of tinted windows